Conditions Générales de Vente SOS PRESSING


> Limite de responsabilité en accord avec les engagements signés par la profession

Le fait de la remise de vêtements, linge, ameublement à notre société constitue l'acceptation de nos conditions générales de vente.

LIVRAISONS

Dans le cas d'informations erronées, inexactes ou imprécises concernant vos coordonnées, aucune erreur ou retard ne pourra être imputé à SOS PRESSING.
Une absence au moment prévu de la livraison entraînera la facturation du forfait de livraison.
Le délai annoncé est indicatif ; il se peut que le livreur arrive en avance ou en retard sur l'heure indiquée.

TARIFS

Nos tarifs en vigueur sont appliqués sous réserve du contrôle du linge à l'arrivée au centre de traitement par nos techniciens.
Un ticket justificatif vous sera remis à l'enlèvement. Une facture vous sera remise à la livraison qui pourra être différente : traitement spécial supplémentaire ou pièce non traitée.

RESERVES

Les articles susceptibles de mal supporter le nettoyage pourront être refusés ou acceptés sous réserves qui vous seront indiquées avant traitement.

LITIGES

Les litiges qui peuvent survenir sont autant que possible réglés à l'amiable entre les parties intéressées. Le traitement des vêtements sans étiquette n'est pas garanti.
Il est rappelé qu'aux termes de la juridiction actuelle, il existe deux sortes d'étiquettes : étiquette de ce qui est obligatoire (par exemple : coton, laine, soie, polyester/coton, etc.) ; étiquette d'entretien qui est recommandée et qui comporte 4 symboles (cuve, triangle, fer à repasser, cercle pour le nettoyage).

BLANCHISSERIE

En raison des coutumes professionnelles et de l'impossibilité de fixer d'une manière indéniable la valeur des articles au moment où ils sont remis, la responsabilité de SOS PRESSING est limitée, en cas de non restitution, à une somme représentant au plus 8 fois le prix de blanchissage convenu.